Vous êtes ici :   Accueil » Les commissions municipales
 
 
La Commune
Recherche
Recherche
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.poursay-garnaud.fr/data/fr-articles.xml

- Commission des Finances :
Vice Président : M Jacques TORCHEUX; membres: Mmes Josiane SALMON, Catherine PAIN, Valérie MOIZANT, Frédérique MARCHE, Florence BARBIN, M Louis BRODEAU, Michel DANIAUD et Jean - Paul VIGNAUD.

- Commission de l’ Environnement et des Ordures Ménagères:
Vice Président : Mme Florence BARBIN; membres : Mmes Catherine PAIN, Valérie MOIZANT, M Jacques TORCHEUX, Louis BRODEAU,
Jean - Paul VIGNAUD et Jean - Marie VIGNAUD.

- Commission des Fêtes et Sports :
Vice Président : Mme Catherine PAIN; membres : Mmes Valérie MOIZANT, Frédérique MARCHE, Florence BARBIN, M Michel DANIAUD, Louis BRODEAU et Jean - Marie VIGNAUD,

- Commission des Bâtiments :
Vice Président : M Jean - Paul VIGNAUD ; membres : Mme Catherine PAIN, M Michel DANIAUD, Jacques TORCHEUX, Louis BRODEAU, et Jean - Marie VIGNAUD.

- Commission des Chemins et Voirie :
Vice Président : M Louis BRODEAU ; membres : Mme Josiane SALMON,
M Michel DANIAUD, Jean - Paul VIGNAUD et Jean - Marie VIGNAUD.

- Commission de l ’Information communale, papier et Internet :
Vice Président : M Jacques TORCHEUX ; membres : Mmes Josiane SALMON, Catherine PAIN, Valérie MOIZANT, Frédérique MARCHE et Florence BARBIN.

De fait, notre maire, M Dominique BOUIN est le Président de chacune des commissions communales ci - dessus.


Date de création : 24/10/2014 10:09
Catégorie : La Commune - La Mairie
Page lue 1883 fois

INFO FLASH

Carnaval 2019 prévu le 04 mai.

Repas des Ainés 2019 prévu le 28 septembre.

Mise à jour :

- Création d' un nouvel onglet " C'était hier à Poursay Garnaud" chapitre Patrimoine.

- Voir chapitre "Vie associative",  puis onglet "AS2APG"et également Société des fêtes.

Révision Liste électorale: n' omettez pas de vous rendre en Mairie afin de vous y inscrire pour 2019, si c' est votre cas, avant le 31/03/2019. Voir chapitre " Administratif " puis onglet "Elections"

Agenda
Météo